11 octobre 2016 à 08:43

WEEK-END DU 08/10/2016

Résumé U18 :

Samedi  08 octobre, nos U18 étaient en déplacement sur le synthétique de Routot pour un match de championnat.

Le match ne fut pas sans mal, les locaux mettent la pression dès le début du match sans pour autant se montrer des dangereux, mais dans l’impact physique dans le pressing et dans l’envie ils sont bien supérieur à nous.

Garder le contrôle du ballon est dur, la construction n’y ai pas, et l’envie complètement absente, le milieu de terrain inexistant et notre défense pas vraiment rassurante. Peu habituel comparer aux matchs précédents. Tout le match sera une sécession de mauvais choix et un gros manque de mental sur certaine phase de jeu.

Malgré cela victoire 9-1, mais j’attends de vous bien plus sur les prochains matchs. Ou nous devons pas reproduire des erreurs déjà faite.

Résumé U16 Féminine :

Très mauvais match, beaucoup de déception autour de ce groupe qui pourtant joue ensemble depuis maintenant 3 ans, j’espère qu’une grosse remise en question de chacune, et une envie bien plus conséquente d’apprendre et de se corriger à l’entrainement.

Défaite 1-0.

Résumé Seniors Féminine :

Un gros match de la part de toutes avec énormément de cœur, d’effort et de solidarité. Malgré notre infériorité numérique nous avons su être combative et solidaire (nos U16F devraient venir voir). Un vrai bonheur pour une équipe qui ne cesse de progresser d’entrainement  en entrainement.  Reste encore pas mal de travail, notamment sur le plan moral et technique mais une belle équipe est entrain de prendre forme. Attention toutefois à garder son sang-froid, des coups, des fautes vous allez en prendre à tous les matchs mais ceci viendra avec un peu plus d’expériences, nous avons confiance en vous.

Victoire 3-2.