2 juin 2013 à 13:03

Finale régionale futsal U15F

Une belle finale

Ce samedi 01 juin 2013 se deroulait la finale regionale futsal pour la categorie U15F. Pour la premiere année notre equipe feminine etait qualifie, leurs adversaires du jours ?... Vernon - le Neubourg - Rouen.

Notre equipe terminera 4eme, le manque de joueuses nous a fait partir avec un severe desavantage par rapport aux autres equipes. Malgres des gros efforts sur le premier et le deuxieme match notre equipe s'incline respectivement 2-0 et 1-0. La derniere rencontre etait a sens unique avec une equipe adverse qui a pu faire tourner son effectif, defaite 4-0.

Mais avec le parcours realise par nos filles pour arriver a cette finale est plus que remarquable car pour ce qualifie il fallait d'abord passer les phases qualificatives. Resultat: 6 victoires 0 defaite, 17 but marques pour 0 encaisse.

Malgres cette quatrieme place, l'educateur, le club ainsi que les amoureux du foot feminin, tient a remercier nos jeunes U15 pour toute l'energie et le courage qu'elles ont eu pour jouer cette finale.

Merci aux personnes venues encourager les filles et a notre photographe pour toutes les belles photos.