12 mai 2013 à 13:15

Une de plus

Encore une victoire ...

Nouvelle victoire pour la premiere journée de la seconde phase U15F..

Une premiere mi-temps difficile, pour cause d'un placement et d'une volonte de chacune tres timide. L'ouverture du score fut tres rapide (5'), notre toute nouvelle joueuse (Rachelle) fit une passe astucieuse pour notre intenable Celia (1-0). Cinq minutes plus tard les visiteuses suite a un corner anodin se joue de notre defense (bien trop passive) pour inscrire le but egalisateur (1-1).

Puis au bout de 22 minutes de jeu, apres avoir souffert defensivement, nos deux comperes d'attaque recommence, la premiere passe etant de Rachelle vers le cote gauche, pour Marina qui pour la premiere fois du match reussi son controle INTERIEUR du pied, se retrouve en position de frappe, celle-ci surpis tout le monde en donnant le ballon dans la course de notre goaleador qui frappa sans controle, un geste pourtant pas evident (2-1).

Mi-temps... petite discution du coach, changement de gardienne, les visages etaient tristes, peu habituel.

La seconde mi-temps fut bien maitrisee, Charlotte prenait le dessus sur toutes ses adversaires. Puis 7 minutes apres la reprise nouveau coup d'eclat de Celia, malgres le fait d'etre au but cela ne l'empecha pas de marque un troisieme but sur l'un de ses degagments (3-1). L'adversaire commencait a reprendre un bon rythme mais se heurta plusieur fois a notre defense, Aloïse pleine d'autorite dans ses prises de balle, aucune joueuse ne reussi a rentré dans la surface avec une Marina intraitable sur son cotes tout comme Charlotte.

Le 4eme but fut l'oeuvre d'un raid solitaire de Marion, qui fit parler toute sa classe sur une frappe du gauche (4-1), puis 10 minutes plus tard elle recommenca avec un nouveau raid en solitaire, plein de technique, elle passa plus de la moitie de l'equipe adverse (4 joueuses) avant d'inscrire son deuxieme but (5-1), sublime!

L'ambiance chez les Ultras de l'USSAV etait bouillante, nous avons assiste a un debut de Ola, une veritable ambiance de ligue des champions, pas moins de 8 supporters avant fait le deplacement, un tonnerre d'applaudissement a chaque touche de balle de notre equipe, a vous en donner la chair de poule.

Le reste de la deuxieme mi-temps se resuma a une veritable attaque-defense, avec une tres belle frappe des 20m d'Aloïse bien sorti par la gardienne. A la derniere minute de jeu, suite a une main dans la surface, notre arbitre du jour (pas tres bien reveille) siffle penalty, qui ne changera rien car il fut arrete.

Coup de sifflet final fut donne juste apres, les visages retrouvaient enfin leurs sourires, encore un match qui prouve que grace a une super entente dans l'equipe, un mental a tout epreuve, rien est infaisable.

Felicitation a toutes ;)