Union Sportive de Saint Aubin le Vertueux : site officiel du club de foot de ST AUBIN LE VERTUEUX - footeo

12 mai 2013 à 12:27

Du bon et du moins bon

- Samedi 06 Avril : nos U15 battaient Normanville 1-0, une victoire obtenu dans les dernieres minutes, un groupe soudé, et tres solide defensivement.

- Samedi 13 Avril : defaite 2-1 contre rugles, une defaite amer du fait que l'adversaire du jours n'a montré aucune forme de jeu et c'est procure 2 occasions dans le match, qui concretise grace a un realisme remarquable. Notre equipe a montre un jeu tres seduisant, mais a manque cruellement de finition.

- Samedi 27 Avril : perdre 3-1 a 10 minutes de la fin, puis enfin prendre conscience que des matchs avec de tel enjeu etait important, nos 15 ont montre bcp d'orgueil, bcp plus d'aggressivite, et l'emporta 4-3, une victoire qui fit bcp de bien au groupe

- Samedi 04 mai : reception d'un beau morceau de notre championnat, val d'evreux. Nous assistions a un tres beau match grace a deux equipes qui jouait bien au football. Une rencontre tres equilibre. Nos u15 ont prouvaient une nouvelle fois qu'avec bcp d'envie ils peuvent faire de belles choses, resultat 1-1. Un match nul acquis dans les dernieres minutes de la rencontre.

- Samedi 11 mai : reception du leader, FC serq-nass. Notre equipe rentra sur le terrain avec un etat d'esprit indigne des prestations montraient les semaines precedente. Oubliant toutes consignes, ne respectant aucun placement, ne se rendant pas compte du jeu adverse et continuant sans arret les memes erreurs. Nous retrouvons encore une fois que notre pire ennemis dans le championnat reste nous meme. Les commentaires de chacun avant, pendant et apres le match n'ont fait qu'aggrave le resultat. Quand est-ce que cette equipe se rendra compte qu'elle a des joueurs de qualite ? mais avec un mental tres fragile...

mais bon Il faut garder la tête haute et avancer. On manque d'un brin de réussite, quand on a les "occases" on ne les met pas, on fait des fautes de concentration qu'on paie cash. On a fait de bonnes choses en première période, avec du jeu vers l'avant, quelques occasions même si on n'en n'a pas eu 50. Il ne nous manque pas grand chose mais toujours un petit quelque chose. Puis à la reprise de la seconde eriode on a manqué de concentration, comme souvent cette saison.

homme du match : j'ai envie d'en mettre deux ..... antoine p et corentin.