Union Sportive de Saint Aubin le Vertueux : site officiel du club de foot de ST AUBIN LE VERTUEUX - footeo

3 mars 2013 à 11:04

U15F-Fc Sommery

Premier tour de la coupe de normandie

Samedi 02 mars 2013, notre equipe de fille participait au premier tour de la coupe de normandie U15F, nous recevions l'equipe du FC sommery.

La composition, les consignes, et la tactique fut differente des autres matchs, en effet l'equipe voisine du fidelaire nous preta 3 filles supplementaires.

Résumé :

Le debut du match fut assez equilibre, les deux equipes avaient un schema tres differents. Au bout de 10 minutes notre equipe prenait l'ascendant sur le jeu, le ballon circulait de mieux en mieux.

Au quart d'heure de jeu le schema de l'USSAV fut modifie, sur une belle passe dans l'intervalle de Marion pour Madyson (notre milieu droit du jour) lancer en profondeur, celle ci enchaina  un missile qui heurta la barre, Celia qui avait bien suivit l'action conclura par un jolie plat du pied (1-0).

L'action qui suivit fut pour le FC sommery qui au 20m nous mit en difficulte suite a une jolie frappe bien repoussait par Tara. La suite de la premiere mi-temps etait en faveur de saint aubin avec enormement d'occasion louper devant le but adverse.

Quelques petites explications a la mi-temps etait necessaire, mais notre equipe fut bien en place, la consigne pour la deuxieme periode etait d'etre tres solide defensivement et de proceder en contre.

La deuxieme mi-temps fut la copie conforme du dernier quart d'heure avec une domination de l'USSAV, Notre defense ne fut pas tres inquiete et notre attaque continuait les actions sur le but adverse. La gardienne du Fc sommery fut tres fatigue a la fin du match vu le nombre incalculable de ballon mit hors-cardre... un ramaseur de balle aurait ete necessaire.

Conclusion :

Tres belle equipe adverse qui a permis de voir un jolie match de foot feminin. Beaucoups d'occasions pour saint aubin pour qu'un seul petit but, mais la grande satisfaction c'est que notre equipe a une nouvelle fois pas encaisser de but, notre defense centrale et de plus en plus solide et nos lateraux participe au action offensive.

Merci au fidelaire pour son geste envers notre club et a ses joueuses pour avoir donner une tres grande aide a notre equipe.

Observation:

Tara: peu d'arret a faire, hesite pas a mettre les mains sur certaines sorties, un bon match

Marion : perdu sur le premier quart d'heure, Tres solide par la suite j'en attendais pas moins Clin d'oeil

Marina : une blessure en premiere mi-temps, une deuxieme en seconde periode, sur le temps de jeu que tu as fais nous remarquons que tu es tres importante dans le schema de l'equipe.

Aloise : parfaite dans les passes, parfaite dans le placement, que dire ...

Charlotte : un retour parmis nous tres prometteur, ça fait plaisir de te voir rejouer

Carla : un match avec des postes tres differents, tu as su t'adapter, un jolie match de ta part

Anne-laure : tres combative, tres collective, un match tres complet

Celia : encore un but... tres presente dans le jeu, en un mot : parfait !

Madyson : un nombre impressionant de ballon touche, souvent presente sur les actions dangereuses, un tres gros match, j'ai juste une chose a rajouter :

<- C'EST SOUS LA BARRE QUI FAUT FRAPPER !!!!

Bravo a toutes et merci !!!