20 mai 2012 à 07:55

USSAV / FAR

Solide dans toutes les lignes ...

Resume:

Avant dernier match de championnat pour nos U15 cette saison, nous receviont le F.A. Roumois. Une equipe adverse tres fairplay avant meme le debut du match.

Le discours d'avant fut assez long dut fait qu'un nouveau schema de jeu fut mis en place, avec un recadrement des joueurs lors des phases offensives et defensives.

Des le coup de sifflet donner par monsieur Voisin, nos jeunes partent a l'attaque du but adverse. Sur notre premiere occasion du match (3'), la transversale sauva le portier adverse, le ton etait donné.

Notre equipe faisait du beau football avec un ballon circulant sur tout le terrain.

A la pause le score etait en notre faveur (2 - 0), avec une equipe adverse n'ayant jamais approché notre surface.

Au retour des vestiaires le match repartira sur le meme rythme quand premiere mi-temps. Notre equipe fut complete dans toutes les lignes avec une entraide remarquable. Le score final (4-0) aurait pu etre plus severe avec un poteau et un penalty manquait par nos joueurs.

Conclusion:

Un match complet de la part des joueurs, la reussite a une defense, un milieu et une attaque  bien en place est respectueuse des consignes de match, malgres un schema tactique different notre equipe a su produire du jeu et montrer un visage tres seduisant. C'est en cette fin de saison que nous voyons les progres de chacun mais aussi du collectif.

Merci aux supporters, a gilles pour la touche, et a youri et anthony d'etre venu encourager son equipe signe d'une bonne entente dans le groupe

Observation:

Thibaut : peu d'arret, mais des prises de balles rassurantes

Valentin : un tres bon match beaucoup d'efforts de replacement. Encore un bon match de ta part. Super tireur de penalty

Julien : Imperial rien a ajouter

Quentin : Imperial rien a ajouter

Alban : homme du match

Maxime : Que dire a part un superbe match

Robin H : ta polyvalence ont fait que tu as joué different poste durant le match, tres bon match

Marvin : Imperial rien a ajouter

Robin C : Super match, continue a etre aussi efficace

Dylan : tu n'as jamais relaché tes efforts, continue a te donné a fond et tu feras trembler les filets et non le poteau

Jeremy : Tu enchaines les bons matchs, continue

Paul : Tres solide, beaucoup de progres depuis le debut de saison

Antoine : Imperial rien a ajouter

Deux matchs de grande classe, Mais il ne faudrait pas que la tete gonfle trop rapidement car le retour sur terre risque d'etre difficile.

A mardi.