15 avril 2012 à 11:05

Bernay / USSAV

le principal = aucun bléssé

Ce samedi 14 Avril, nos U15 jouaient a l'exterieur contre le voisin bernayen, arbitre officiel present, la pluie ne tombait plus, tout etait reunis pour que le match se passe pour le mieux.

Mais notre adversaire a soif de revanche de la derniere fois (victoire 5 - 1 de l'ussav) s'est montré aggressif dans tout les sens du terme. Avec multiplication de tacles par derriere, tacles a 2 pieds mais aucune personne n'a eu l'esprit de calmé les joueurs.

Nos U15 pas habitué a des matchs a enjeu, pensant  avant tout a leur securité ont repondu que timidement.

Nous nous inclinons 3 - 0 avec de multiples regrets, les matchs de foot peuvent etre fair-play comme tres combatifs, ce match nous laisse comprendre que dans des matchs a enjeu (et de l'adversaire) le fair-play n'a pas sa place. Nous devrons nous montrer moins craintif, ainsi que de nous voir trop beau dans l'avenir.

Suite au nombreux hematomes, coups de crampons dans le dos et a hauteur de la cuisse, ainsi que protege tibia cassé nous repartons avec aucun bléssé.

Il faut maintenant se tourner vers les autres matchs et revoir l'objectif de cette deuxieme phase.

A mardi pour un debriefing tres leger du match et pour preparer le suivant.

Merci au U17 (joueurs et dirigeants) et aux parents d'etre venu assister a ce "match"

Bon week end

le groupe : thibaut, paul, robin H, jeremy, marvin, julien, quentin, valentin, robin C, anthony, alban, youri et maxime.