25 septembre 2011 à 14:39

Reprise du championnat U13

Dominer n'est pas gagner !!

Ce week-end du 24 septembre était synonyme de reprise du championnat pour notre équipe U13. Pour ce premier coup de sifflet, c'est l'équipe du Roumois qui nous rendait visite.

Beaucoup de jeunes joueurs arrivent de la catégorie inférieure U11 et vont donc découvrir la 2eme série U13.

Une marche importante à franchir ou vont trébuché dès la première journée nos jeunes footballeurs, qui cependant, n'ont pas démérité, ayant l'emprise sur la partie, et la possession du ballon. Seulement, l'inexperience nous aura fait défaut dans les deux zones de vérité, où un grand nombre d'occasion va être manqué de notre part devant le but adverse ( avec un très bon gardien en face ), mais également devant notre but ou notre tendresse s'est faite beaucoup trop ressentir, notamment sur les ( presque ) 4 seules occasions du Roumois. Le score 2-4. Les buteurs de Saint-Aubin : Julien, Vincent.

Comme il a été dit et répété, cette défaite ne remet rien en cause. C'est l'apprentissage du football, et nos jeunes devront se servir de ce match pour avancer.

Merci à Etienne, Nicolas, et Geoff pour l'arbitrage. Et merci à Marion qui est venue encourager les coéquipiers malgré une mise a l'écart du groupe due au nombre de joueur.

Rendez-vous mardi à l'entrainement pour tous les U13 !