27 septembre 2016 à 08:21

PAS DE REGRETS

Résumé :

Pour ce deuxième tour de gambardella, nos jeunes 17, 18 et 19 recevaient  L’AS Montivilliers évoluant comme le précèdent adversaire en U19PH.

C’est sans complexe que les joueurs de l’USSAV abordent le match, après un long discours et beaucoup de consignes.

Première mi-temps équilibrée avec des belles phases de jeu, une possession de balle nettement supérieur pour notre adversaire du jour, mais nos jeunes  repoussent  toutes les occasions adversaires avec envie et agressivité. Nous nous procurons des occasions franches, mais les visiteurs peuvent comptais sur une défense très solide. Malgré cela notre équipe joue bien, très bien et reprend le contrôle du ballon.

A la mi-temps le score est de 0-0, les organismes sont déjà fatigués, l’ASM joue vite, très vite.

A la reprise, nous restons dans le match, les visiteurs reprennent le contrôle de la balle est nous font énormément courir pendant les 10 première minutes, sur une récupération de balle du seul contre que nous pouvons placer ils ouvrent le scores sur un long ballon (0-1). Notre équipe ne perd pas le fil du match, notre équipe rejoue ce jeu qui lui est propre, avec énormément de mouvement, qui met pendant 20 minutes en difficulté notre adversaire, enchainant faute sur faute, mais malheureusement un manque de lucidité nous empêche de marquer, et à la 80eme minutes l’ASM nous contre de nouveau avec une longue balle à destination de leur fusée du cotés gauche qui a 2 contre 1 ajoute ce deuxième but (0-2). Ce n’est pas pour cela que nous baissons les bras et nous poussons pendant les dernières minutes pour marquer ce but qui nous redonnera espoir, mais cela se jouera à quelque  centimètre, 5 minutes de la fin sur une action d’école et en 1 touche de balle, notre frappe passe à 2 ou 3 centimètre du but, puis malgré 1 ou 2 coup de pied arrêté, l’arbitre du jour siffle la fin du match .

Mot du coach :

Nous allons nous servir de ce match comme une référence pour la suite de la saison, de belle chose ont été mis en place, le travail à l’entrainement paye, reste à garder notre concentration. Je félicite les 12 joueurs présents qui montrent une nouvelle fois comment le foot se joue, passe, contrôle, mouvement, dialogue. Quel plaisir de voir jouer une telle équipe. Le plus dur reste à faire en championnat, et cela commence par la réception ce week-end du Bel-Air.

NOTA : félicitation a notre équipe de seniors féminine qui pour leur second match amical se sont imposée sur le score de 3 buts à 2. Petit bémol de cet après-midi la grave blessure d’une joueuse de garennes, tout le club de saint aubin lui souhaite un bon rétablissement. Merci  pour ce superbe accueil, cela fait plaisir et c’est grâce à des équipes comme vous que le football féminin reste un véritable plaisir.