U15 - SCB

11 mars 2016 - 08:13

Résumé :

Ce samedi 05 mars, premier match de championnat pour nos U15 avec la réception du voisin bernayen.

L'entame du match est largement en la faveur de club visiteur que nous domine pendant une dizaine de minutes enchaînant les actions devant notre but. Nos 15 font le dos rond et défendent tous ensembles pour préserver notre but ... Une fois la tempête passée nous prenons le jeu a notre compte et malgré une pelouse très difficile nous essayons de construire des actions dangereuses, de ne pas perdre le ballon bêtement et de marquer se premier but qui nous ferai souffler quelques minutes. Chose faite a la 30eme minutes avec l'ouverture du score en notre faveur..

A la pause score de 1-0... petite discute tactique, replacement des joueurs et la seconde mi-temps est sifflé

La seconde mi-temps est quand a elle en notre faveur avec très peu d'occasion pour le SCB qui ne démérite pas et continue de se battre. Nous ajoutons deux buts a notre compteur dont une sublime frappe en pleine lucarne qui récompense les efforts du joueurs et qui le pardonne de sa maladresse sur plusieurs actions. Le score final (3-0) est le reflet de ce match avec une équipe très agressive, appliquée et qui continue de progresser de match en match.

Le mot du coach :

Nous avons réalisé surement l'un des meilleurs match de notre saison, sur le point tactique, et dans la bonne agressivité dans nos duels... Nous avons encore une très grosse marges de progression avec notamment plus d'application dans nos contrôles, dans notre façon de jouer notamment dans nos déplacements, nous devons varier beaucoup plus notre façon d'apporter le danger dans la surface adverse. Nous devons jouer sur les qualités de chacun.

Observation :

Devart : de bonne chose, tu as su sortir au pied quand il le fallait, soit d'avantage concentré et sur tes appuis

Nathan : tu as tendance a trop te jeter sur le porteur, sors le pied au bon moment, solide dans l'engagement

Paul : excellent dans tout les domaines, tu dois apporter d'avantage a l'attaque

Thomas : solide sur l'homme, propre dans les relances, attention a ton placement

Thibault : un gros match de ta part avec énormément de présence

Jordan : partout sur le terrain, bon dans tous les domaines, homme et capitaine du match

Julien : encore excellent, très précieux a la recuperation , que de progrès !!

Ryan : encore très bon, en revanche tu dois utiliser d'avantage ta frappe, viens participer encore plus au jeu

Pablo : très présent, beaucoup d'effort, tu as apporter le danger sur toutes tes action, tu dois être décisif maintenant

Quentin : maladroit par moment, mais beaucoup d’activité sur le terrain tu es capable de tuer le match

William : un super match de ta part, très appliqué dans ce que tu fais, positive même tes raté