Union Sportive de Saint Aubin le Vertueux : site officiel du club de foot de ST AUBIN LE VERTUEUX - footeo

CHAMPIONNE !!!

23 juin 2013 - 19:49

la première place est a nous ....

Ce grand deplacement a sommery commence au alentour de 11h30 avec un depart de saint aubin... le but de cette journée etait avant tout de passer un dernier moment agreable tous ensemble pour ce dernier match de la saison. De ce fait, nous emmenions toutes nos filles au Mac'do... un moment tres sympthatique et tres bruyant car pour nos filles la discretion ne fait pas parti de leurs vocabulaire...

Pour le match, pas de resume tellement la premiere periode a ete gaché par un arbitrage indigne du football feminin, un arbitrage equitable au debut puis qui tourne nettement en la faveur des locaux (des touches inversees, des corners inexistants, des mains involotaire ou de protection qui se retourne en coup franc ou penalty....). score a la mi-temps 2-1 en faveur de sommery.

Mais c'etait sans compter sur notre equipe et son caractere, qui en 5 minutes egalise (2-2), et prend l'avantage (3-2). Le jeu est completement pour saint aubin, les actions se muliplient, les filles adverses sont completement depasse par notre equipe. Tous les efforts sont recompense a 5 minutes de la fin, pour le but qui cloturera notre victoire (4-2).

Il faudra retenir que contrairement a certaines equipes nous avons pas besoin d'un petit vieux a bretelle (qui vient embeter notre arbitre de touche) pour gagner des matchs.

Nos filles ont montré en ce dernier match, leur caractere, que malgres une saison complique, cela leur tenaient a coeur de finir avec honneur, de montre a notre nouvelle etoile que tous les matchs se joueront en sa memoire.

En conclusion je peux dire qu'en etant educateur d'une telle equipe les emotions durant toute la saison on etait tres belle, dans les periodes compliquées comme dans les periodes ou la reussite etait parmi nous, elles ont toujours ete exemplaire, toute, du debut a la fin. Un veritable plaisir d'etre avec cette equipe, j'espere que cette année restera dans vos memoires car une telle saison c'est une sacre reussite.

Je pense que TOUT le club est fier de vous et ne peuvent vous dire qu'une seul chose ...... Felicitation et Merci 

 

Commentaires

Staff
Stéphane GLATIGNY
Stéphane GLATIGNY 24 juin 2013 10:49

Félicitation les filles, je crois que c'est amplement mérité pour vous avoir rencontré l'année dernière et je suis certain que Phillippe se réjouit la-haut!! Pour l'arbitrage, étrangement, vous n'êtes pas la seule équipe à vous en plaindre (nous avons eu des soucis similaires et Grosley également pour avoir pu en discuter avec eux). Mais bon, tant que certains n'auront pas compris que le but premier est de faire participer les filles...