notre president de toujours

15 juin 2013 - 09:43

ce vendredi disparaissait un homme bon grand devoue pour le club respecteux et respecte de tous il va laisser un grand vide dans nos coeur

tu resteras present dans nos memoires pour toujours

RAPHAEL FERRALI 20 juin 2013 10:18

Philippe va nous manquer à tous, les prochaines réunions de secteur et les plateaux du samedi matin vont être triste sans toi.......Raphael Ferrali (courbépine-plasnes).

jéjécarla 19 juin 2013 11:10
Entraîneur

Nous nous joignons à vous dans cette douloureuse épreuve,toutes nos pensées va à votre club et à sa famille. Philippe tu nous manqueras.... Jérôme (A.S.Fidelaire) et sa famille.

David Loraine
David Loraine 18 juin 2013 23:30

Je suis triste. Oui Philippe reste ma plus belle rencontre de la saison. Ancien joueur et jeune dirigeant de l ESD, coach U15 féminines, il m'a touché dès notre première rencontré par sa générosité et sa bonne humeur. Je vais garder en souvenir notre dernière rencontre où nous avions bien rigolé tous les deux dans le clubhouse. Tu vas me manquer la saison prochaine. Mes filles se joignent à moi et vous rejoignons dans cette bien triste épreuve. Salut Philippe et merci encore...

François Trumel 18 juin 2013 14:20

Trop tot sa disparition et trop de mal!!!!

MANAGERESD
MANAGERESD 18 juin 2013 10:55

L' es Damville et moi meme nous joignons à vous dans cette douloureuse épreuve, à cet instant toutes nos pensées sont tournées vers votre club et la famille de Philippe, plus qu'un collègue nous perdons tous un ami Laurent GAUDRON Directeur Technique de l'ES DAMVILLE

Stéphane GLATIGNY