3 juin 2012 à 21:13

Beuzeville - USSAV

dans la douleur ...

Resumé:

Samedi 02 juin 2012 nos u15 jouaient leur dernier match de championnat a beuzeville.

Le debut du match commenca avec un echauffement tres timide voir absent de la part de nos joueurs, l'entame de match et la suite du match fut pauvre en occasion malgres une equipe adverse non complete. une premiere mi-temps triste sans jeu, sans placement, sans marquage.

La deuxieme mi-temps fut un peu moins catastrophique avec des occasions beaucoups plus franche mais le score ne decollera pas en notre faveur, avec un score final de 2-2.

Nos U15 prennent la troisieme place au classement general, mais en vu de la prestation fourni celle-ci n'est pas meritée.

Conclusion:

Nous retiendrons le fait que le match n'est pas perdu et qu'un match nul soit toujours bon a prendre.

Observation: aucune observation ne sera faite, aucun retour sur le match ne sera fait a l'entrainement.

Homme du match : Antoine

Avis de l'entraineur :

j'espere que ce resultat vous a fait prendre conscience qu'un echauffement et un discours d'avant match n'est pas fait pour embeter le monde mais pour etre respecter et preparer la rencontre. Il fallait un match reference pour le beau jeu, l'esprit d'equipe : je l'ai. Il fallait un match de reference pour les erreurs a ne pas commettre : maintenant je l'ai. Maintenant nous allons oublié ce match garder en tete la troisieme place et finir la saison de la plus belle des facons.

A mardi pour le petit bilan de l'année. Rigolant