Union Sportive de Saint Aubin le Vertueux : site officiel du club de foot de ST AUBIN LE VERTUEUX - footeo

13 mai 2012 à 09:08

CSB / USSAV

Une victoire, une belle equipe

Nos 15 avaient rendez vous sur le terrain du C.S. beaumontais pour la 7ème journée de championnat de cette seconde phase.

Des l'echauffements nos jeunes etaient concentrés dans leur match, pas de bavardage inutile, beaucoup de consigne entre eux, des encouragements.

Apres le dernier discour nos 15 montrent leurs motivations a leur adversaire du jour. Apres une premiere mi-temps bien disputée (1-1) nos jeunes rentrent au vestiaire sans un bruit. Le discour fut positif et une tactique fut mis en place pour faire basculer une equipe adverse solide defensivement.

Apres le coup d'envoi de la seconde mi-temps nos U15 ont réalisés une superbe partie de football, une belle cohésion, une entente parfaite, deux très bonnes équipes sur le terrain car Beaumont n'a jamais baissé les bras même en étant mené au score, un très beau match avec un bon rythme!

1 à 3 le score final,  le score aurait pu être même plus sévère mais nous rations quelques occasions...

Une équipe solidaire, un bon milieu de terrain, une defense ayant apporté beaucoup de mouvement et souvent le sur-nombre, une rentrée des remplacant decisive... Voilà la bonne recette pour une victoire, à renouveler dès samedi prochain sur notre terrain.

Observation:

Thibaut : encore un match ENORME

Marvin : je n'en attendais pas moins de ta part

Paul: un match complet, souvent en situation offensive, belle application des consignes

Jeremy : une tres bonne rentrée, et un match serieu

Julien : Tres bon match de ta part, toujours regulier

Anthony: une bonne rentrée, beaucoup d'effort, recompenser pas un but

Quentin : homme du match

Robin H : un gros match, enormement d'effort dans le placement, recompenser par un but

Dylan : dans un role difficile a jouer, mais tu t'en ai tres bien sortie, un bon match pour ton retour

Robin C : beaucoup d'effort pour venir aider ton milieu de terrain, jolie but, continu

Antoine : match  complet, tres present

Alban : encore une belle rentrée, impliqué dans les 3 buts, beaucoups d'effort, continu c'est tres bien

Valentin : super match

Youri: present dans les duels, present en situation offensive, tres bon match, attention au marquage

Felicitation a tous, cela fait plaisir de voir une VRAIE equipe, ainsi que les  U13 pour leur belle victoire.

ENTRAINEMENT MARDI