USSAV - FCRN

6 mai 2012 - 08:13

Un adversaire plus fort que nous ...

Résumé :

Samedi 05 mai 2012, notre équipe de U15 recevait le FC Roumois Nord Co-deuxième avec nous, le vainqueur de ce match prenait la deuxième place du classement.

Malgré un très bon quart d'heure, nos joueurs ont diminué le rythme, nous encaissons un but (25') sur une très belle phase de jeu de l'adversaire. Puis nos joueurs peinent à réagir, et encaissent un second but sur un ballon perdu bêtement (32'). Et nouvelle désillusion puisque 5 minutes plus tard, l'adversaire creuse l'écart avec un troisième but très chanceux (37').

Apres un discours précis, nous opérions dans un nouveau schéma tactique et le mot de cette seconde période sera : l'envie.

Le début de la seconde période fut la copie de la première, après des changements a répétitions de l'adversaire, le rythme fut cassé et nous encaissons le 4eme (55'). Mais grâce à une solidarité et une équipe plus efficace dans la récupération, nos U15 ne craquent pas et évitent de prendre le bouillon. Ces efforts furent récompensés 10 minutes plus tard par la réduction du score (très beau but). Notre équipe multiplie les occasions mais notre bonne étoile n'est toujours pas présente. Le score n'évoluera pas et nous nous inclinons pour seulement la deuxième fois à domicile depuis le début du championnat.

En conclusion :

Nous avons eu le tort de ne jouer qu'une mi-temps. En première, on ne s'est pas créé d'occasion, on n'a pas tiré au but. En deuxième, nous avons changé d'organisation, nous avons été plus compacts dans la récupération et nous avons commencé à jouer. Nous ne méritions pas de gagner, mais sur la deuxième mi-temps, on ne méritait pas de perdre non plus.

Observation :

Robin C : un bon match mais un manque de percussion

valentin : match correct avec beaucoup d’efforts

Quentin : très bon match, très combatif, mais tu es capable de beaucoup mieux

Alban : diffèrent positionnement durant le match qui n’ont pas pu te mettre en valeur, mais j’en attends plus de toi au prochain match

Gavin : malgré un début de match difficile, tu as su relevé la tête. N’hésite pas à mettre une touche de folie dans ton jeu

Robin H : énormément  d’efforts défensifs comme offensifs, malgré une douleur, ta progression depuis le début de saison est considérable

Thibaut : très bon match, tu progresses à une incroyable vitesse, continue ainsi

Simon : Malgré quelque erreur technique tu as fait un très bon match, tu progresses de jour en jour

Julien : un match de grande classe comme à ton habitude

Antoine : un match complet de bout en bout, toujours régulier dans tes prestations

Jeremy : un début de match difficile, mais de bonne chose on était vu, attention à tes passes