Finale regional fille

15 avril 2012 - 11:42

Sur le podium...

Mercredi 11 avril 2012 notre jeune equipe feminine se rendait a bourg achard pour disputer la finale regionale du challenge U13.

Les equipes du jour etaient toutes en tres grande forme, ce qui permis de voir des matchs de grande qualité.

Nos filles, tres bien en place, ont su faire douter les grands clubs de la region et ont disputé des matchs de tres grande classe, mais il manqua a chaque rencontre le petit coup de folie qui peut faire la difference.

Elles n'ont pas a etre decu car nous accrochons la troisieme place a l'issue de cette journée en terminant devant le FC Rouen.

Felicitation a toutes pour ces magnifiques matchs ainsi que toutes les prestations realisées durant ce challenge.

Mais il reste encore beaucoup de match avant la fin de la saison.

feliciation a toutes et merci .