felicitation a TOUTES

15 mars 2012 - 20:16

Ce mercredi 14 mars 2012, notre club recevait la finale departementale U13 feminin.

5 clusb etaient en liste pour la premiere place :

- ENTENTE ST AUBIN LE VERTUEUX/FC EPEGARD NEUBOURG
- ENTENTE FIDELAIRE/SC BRETEUIL/US CONCHES
- ENTENTE SPN VERNON/VEXIN NORMAND/ST MARCEL
- FC ROUMOIS NORD
- FCO GROSLEY

Nos jeunes filles ont produitent de tres belles prestations avec au dela des scores, un comportement, et un jeu a en faire rougir leurs collegues masculins venus les encourager.

A la fin de cet apres-midi les resultats fut plus que flatteurs, car en 4 matchs nous obtenions 4 victoires, signe de qualification direct pour le tour regional.

Felicitation a toutes les joueuses presentent, et  bravo a l'entente saint aubin/neubourg qui pour leur premiere participation, et premier match ensemble se qualifie d'une belle maniere.

Merci a tous les supporters, a nos 2 arbitres de touches.

A bientot.

Le groupe : charlotte, aloise,lucie, laure, tara, marion, lea, nolwenn,  oceanne et alizee