fin de 1ere phase

15 janvier 2012 - 15:07

Une victoire qui fait plaisir ...

Samedi 14 janvier 2012, nos jeunes n'avaient pas que la galette de prevu, en effet un match a Cormeilles pour le compte du 6eme et dernier match de la premiere phase.

Apres un rapide bilan des matchs joués précédemment, nos U15 entament correctement la partie. La premiere periode fut totalement dominée par l'USSAV, avec un tres bon cadrillage de tout le terrain.

Au bout de 20 minutes sur le 2eme coup franc, Marvin se charge de tirer directement le ballon dans le but pour le 0 - 1. La fin de la premiere periode fut la meme que le debut avec une belle domination.

Du fait de l'absence aux entrainements, certains jeunes commencent a resentir la fatigue dés la reprise du match. Notre adversaire du jour tente 2 coups francs a l'entrée de la surface, tout deux detournés sur la barre par Axel.

Grace a une recuperation de Quentin, Julien amorce parfaitement le contre, et sur un tres beau service d'Antoine, Robin aggrave le score 0 - 2 a 10 minutes de la fin du match. Un but qui recompense les tentatives precedentes de Simon, Julien, Antoine et anthony.

Le score en restera la et nos U15 repartent de Cormeilles avec une quatrieme victoire en 6 matchs.

Tres beau match de TOUS les joueurs, en esperant avoir une même complicité et une bonne entente dans les prochains matchs. La victoire fut acquise ensemble, ce qui la rend encore plus belle.

Merci a Eric pour la touche, a Robin pour etre venu encourager son equipe, et aux parents ayant accompagnés.

le groupe: Axel, Paul, marvin, Youri, Anthony, Quentin, Julien, Jeremy, Antoine, Robin et notre U13 du jour Simon.