match U15

27 novembre 2011 - 20:38

pas de victoire mais ...

Notre equipe de U15 recevait ce samedi roumois nord 2.

Nos U15 devaient se racheter une conduite apres le match catastrophique de brionne. Avec un groupe encore une fois different des autres rencontres, Eric notre arbitre du jours siffle le coups d'envoie du match. Les 10 premieres minutes fut totalement dominé par notre equipe, qui se fait surprendre par un contre rapide, premiere action et premier but pour les visiteurs, a cause d'un defense trop passive et un milieu de terrain en manque de confiance et d'aggressivité. Notre equipe repart dans sa domination mais sur un corner obtenu betement, et pour la deuxieme fois le roumois enfonce le clou, grace a une tete facile a faire du fait qu'aucun marquage fut fait sur ce joueur.

La mi-temps arrive a bon point, puis apres le quart-heure de pause nos jeune repartent a l'attaque, notre domination fut tel que l'equipe adverse a qu'une occasion en seconde periode. Nos effort fut recompensé a 7 minutes de la fin, sur un coup franc d'Alban nous reduisons le score. Mais malgres de nombreuses occasions en fin de match le score n'evoluera pas.

Malgres les critiques autour du terrain nos jeunes n'ont jamais rien laché, un visage bien plus seduisant et encourageant pour l'avenir. C'est avec un etat d'esprit comme celui la que la victoire reviendra, nos soit disant "bébé" comme on a pu entendre on montré que notre equipe joue un match de la premiere a la derniere minutes, et quelle ne lachera rien jusqu'au coup de sifflet final.

Mardi nous parlerons des points a ameliorer, mais j'espere sincerement que l'equipe gardera a cette etat d'esprit jusqu'a la fin de saison.

Bravo au U13 qui ont produit un match honorable malgres des postes difficiles.

Merci a anthony de ne jamais avoir prevenu de son absence, a eric pour son tres bon arbitrage, et au nombreux supporteur.