5eme journée U13

7 novembre 2011 - 23:09

Match à oublier...

Défaite 2 buts à 1 à Brionne en ce week end du 5 Novembre 2011.

Un match à vite oublier pour nos jeunes U13, complètement absent de cette partie... N"agissant que par intermitence, et se contentant de subir face à un adversaire pourtant tout à fait à sa portée. Il va falloir que nos jeunes prennent conscience qu'un match peu durer 60minutes, et quelques fois un peu plus, et cèssent de ne jouer que partiellement.

Merci toutefois à la maman de Malik, de Romain, ainsi qu'au papa de Corentin pour les voitures. A Nicolas pour la touche, à Geoff et Xavier pour le présence, et aux quelques supporters venus.

Rappel : Pas d'entrainement mardi, il est reporté à mercredi, à 17h, jusque 18h30.