Feminines

29 octobre 2011 - 19:54

Très bonne prestation ...

Samedi 29 octobre 2011 nos filles se deplaçaient au Roumois pour y affronter 2 adversaires (Roumois, Grosley).

Seul petit soucis nos filles ont disputé ces differentes rencontres à 5, sachant que les équipes adverses étaient 7. Malgré notre nombre de joueuse insuffisant les rencontres se sont plutôt bien enchainées avec une equipe très soudée dans les phases défensive et offensive.

Les efforts de toutes furent recompensés par un but de Nolwenn après une très belle chevauchée de Célia. Tandis que nos défenseurs du jour Aloïse et Charlotte enchainaient minutes apres minutes les bonnes interventions. Notre gardienne a également participé à ces bons résultats avec de nombreux arrêts décisifs.

Belle prestation de toutes et merci à Pierre-Antoine et Marion ainsi qu'aux supporters pour avoir encouragé nos filles. En espérant que pour le prochain match, notre équipe sera complet.

N'oubliez pas de venir aux entraînements car les portes du Stade de France sont encore loin.