qualification pour le deuxieme tour de coupe

25 octobre 2011 - 12:44

Une qualification dans la douleur

Ce samedi 22 octobre 2011, nos U15 recevaient le groupement Thiberville/ saint germain pour le premier tour de coupe de l'Eure U15.

Notre équipe était une fois de plus concentrée sur leur échauffement et attentif au discours d'avant match.

Dès l'entame du match, nos U15 se sont montraient dangereux avec un lob sur le gardien qui passe à 5 cm du poteau droit. Mais malgré ce bon début de match c'est bien l'équipe reçue qui ouvre le score (0 - 1). La réaction de nos jeunes fut très rapide car dans les 10 minutes qui suivent, notre milieu droit du jour (Gavin) trouve le chemin des filets après un très beau jeu en triangle d'Anthony et de Maxime (1 - 1). Ensuite notre placement sur le terrain fait que le match était équilibré. Notre défense ne fut pas mise en danger. A 15 minutes de la mi-temps, sur une relance du gardien, Alban transmet de la tête pour Robin C qui d'un lob très inspiré donne l'avantage à nos jeunes (2 - 1). Mais sur une balle aérienne mal négociée notre adversaire égalise (2-2).

A la reprise, le match fut équilibré et nos 22 acteurs nous procuraient un match intéressant à regarder. Mais le score n'évoluera pas sur cette seconde période et nous nous dirigeons vers une séance de tir au but.

Avec 2 arrêts d'Alexandre, notre équipe se qualifie pour ce deuxième tour de coupe mais il faudra une rigueur défensive et une application des consignes dès le début du match pour ne pas se faire surprendre trop rapidement par notre prochain adversaire.

En conclusion : Ce match fut l'application du travail effectué à l'entrainement et la solidarité du groupe commence enfin à porter ses fruits. Nous attendons d'avantage d'eux, et surtout il faut continuer cette série de bon match.

Très beau match de la part de TOUS les joueurs.

Le groupe : Alexandre, Jeremy, Marvin, Paul, Alban, julien, Gavin, Robin C, Quentin, Anthony, Maxime, Guillaume et Dylan.

Bonne vacances à tous.