3ème journée

16 octobre 2011 - 11:42

Une victoire avec la maniere

Samedi 15 octobre 2011 nous avons reçu l'équipe du SC Bernay, qui jouait leur premier match de championnat.

L’objectif du jours était de montrer un visage plus séduisant que celui de la semaine dernière, des l'échauffement la motivation était belle est bien présente.

Mais 5 minutes après le coup de sifflet notre équipe se fait surprendre par un contre du SCB qui laisse notre gardien du jour impuissant. Les visiteurs ouvre le score (0-1). Ce but ne toucha en aucun cas la motivation de nos joueurs et 10 minutes plus tard sur un cafouillage de la défense bernayenne, Antoine vient égaliser (1-1)

Ce score ne bougera pas jusqu'a la mi-temps. Petit débriefing de la première partie, avec un discours positif du fait que notre équipe produisait du jeu, notre défense était bien en place, et surtout présente dans les duels aériens.

A la reprise notre adversaire repart sur un rythme beaucoup plus élevait mais notre défense ne craque pas et ce travail fut récompensé, avec un très bon travail de nos milieu de terrain, Maxime vient conclure d'un plat du pied (2-1) puis 5 minutes plus tard on prend les mêmes et on recommence avec un doublé de Maxime (3-1). Mais Bernay ne lâche rien et parvient a frappé 2 fois au but, mais Alex réussi DEUX TRES BELLES PARADES. Puis sur le contre qui suit Maxime se permet le luxe d'inscrire un triplé grâce a une tres belle passe de Robin H (4-1).

Ce dernier sauve sur sa ligne une tentative bernayenne suivit par Alban qui récidive le même exploit.

Puis a 15 minutes de la fin Nicolas a peine entrait en jeu vient couper une frappe de Robin C pour aggraver une fois de plus le score (5-1), qui n'évoluera plus jusqu'au sifflet final.

Nous pouvons retenir de ce match une victoire acquise avec la manière et grâce au engagement de chacun, cette victoire est l'application de tous les joueurs présent ce samedi qui nous a montré qu'en jouant collectif et en donnant chacun sa part de participation nous n'avons rien a perdre mais tout a y gagner.

Encore félicitation a tous mais la route et encore longue pour jouer a Barcelone il faudra donc garder les pieds sur terre pour la réception du SC Thiberville la semaine prochaine pour le premier tour de coupe de l'Eure.

Merci a Pascal et Jacky pour un arbitrage central digne d'un Pierluigi Collina, a tout les supporters présent, ainsi qu'au U13, pour avoir encourager leurs aînés.

Bon dimanche et a mardi.

le groupe : alex, paul, marvin, robin H, julien, alban, robin C, quentin, antoine, maxime, gavin, jeremy, nicolas, thibaut.