Union Sportive de Saint Aubin le Vertueux : site officiel du club de foot de ST AUBIN LE VERTUEUX - footeo

Deuxieme journée U13

3 octobre 2011 - 14:17

Même cause, même effets...

C'est à Monfort-sur-Risle que, pour nos jeunes U13, a lieu le deuxième acte du championnat

Le coup d'envoi de la partie fut donné a 14h30n sur un terrain étrangement petit...

Dès l'entame de la rencontre, le ballon tourne beaucoup dans les pieds des jaunes de Saint-Aubin... Avant ques nos jeunes ne retombent dans leurs travers défensifs et ne concèdent l'ouverture du score sur un ballon aérien mal négocié... Quelques minutes plus tard, sur un semblant de sursaut d'orgueil notre équipe parvient à égaliser grâce a un bon travail de Bastien coté gauche, qui trouve Jules démarqué dans l'axe, à quelques mètres du but, qui bat le gardien.

Cependant, ce but a semblé nous desservir, puisque, dès le coup d'envoi, l'ensemble des joueurs parait tetanisé. C'est ainsi que l'équipe de Monfort à pu dérouler son jeu ( quelques fois à la limite de la correction ) pour aller battre le gardien de Saint-Aubin à 5 reprises en très peu de temps. Nos jeunes sont donc à la pause, menés 6 buts à 1.

L'heure du réveil doit sonner, après une très bonne mise au point à la mi-temps, les 12 acteurs de Saint-Aubin sont prêts à rendre une bien meilleure copie en deuxieme période. L'honneur étant déja sauf, nous nous devions de bien faire en deuxieme mi-temps, pour terminer sur une bien meilleure note et redorer quelque peu le blason du club.

C'est ce qu'il s'est passé durant l'acte deux de ce match. La deuxieme mi-temps fut de bien meilleure qualité, notamment dans l'envie, malgré la très forte chaleure et la fatigue... La deuxieme période se solde sur un 2-2 grâce a un très bon travail et une prise de conscience générale.

Score final : 8-3

Lourde défaite pour nos U13... Deux mi-temps completement différentes, tout n'a pas été à jeter dans ce match, il faudra se servir de ce genre de match pour avancer et ne pas réediter les erreurs commises... Il est dommage que depuis le début de saison, ces jeunes pouces soient dans la réaction plutot que dans l'action !

Rendez-vous mardi à l'entrainement pour tout le monde. Il reste beaucoup à travailler !

Merci à : La maman de Bastien, Nicolas, et Geoff pour les voitures. Et à Nicolas pour l'arbitrage de ligne.

Commentaires