Tour de coupe U15

1 octobre 2011 - 21:22

Première mi-temps a oublier

Premier tour de coupe de normandie pour notre equipe de U15 et malheuresement le seul que nos jeunes joueurs joueront.

Nous avons recu une tres belle equipe de l'U.S. Rugles evoluant en deuxieme série.

Nos jeunes rentrent sur le terrain avec plein d'envie mais apres le coup de sifflet pour debuter le match, nous avons perdu totalement nos moyens et surtout notre placement sur le terrain qui a permit a l'U.S. Rugles de marquer 4 buts coups sur coups. Nous commencons enfin a "jouer" a 10 minutes de la fin de cette premiere periode mais un nouveau but met un terme a notre "reveil".

Suite a la causerie de la mi-temps, nous rentrons sur la pelouse avec un seul mot d'ordre : SAUVER L'HONNEUR. Notre equipe se trouve totallement changer et nous jouons enfin a notre niveau en nous procurant plusieurs occasions et en empechant notre adversaire du jour a relancer. Avec une defense mieux en place et une meilleure organisation du jeu, l'objectif de cette seconde periode fut enfin resolu, avec ce but qui conclut une tres belle seconde periode malgres 2 nouveax buts encaissés.

Pour conclure la premiere mi-temps est à oublier completement mais nous servira de leçon pour la suite. Quand a la deuxieme, elle demontre une nouvelle fois que lorsque nous jouons en equipe les choses sont beaucoup plus faciles, et elle montrera que notre equipe a de l'orgeuil et ne lachera rien malgres le resultat.

Merci à tous et à mardi

groupe : axel, jeremy, alexandre, julien, paul, anthony, robin H, quentin, nicolas, antoine, robin C, thibaut, maxime.